[BSS] Brigade of Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BSS] Brigade of Soul Society

Team [BSS] Brigade of Soul Society
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Principe de base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palatinium




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Principe de base   Principe de base Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:53

Tout le monde à évidement remarqué que les armées ont un coût d'entretien. Il faut donc les rentabiliser. Pour cela il faut donc piller, toujours piller, encore piller, encore et encore et toujours et sans arrêt. C'est la clé de tout.

Ensuite plus votre capacité de pillage sera grande, plus vous pourrez accumuler des ressources en un minimum de temps. il faut donc développer des casernes (au minimum 3 !) et ensuite monter leur niveau pour engagner de plus en plus d'unités.

ce jeu comporte deux unités d'une importance stratégique capitale : la massue (obtenu par une caserne lv 1) et le Javelin, via un camp d'archerie lvl 1. En effet à ce jour ce sont les deux unités ayant la plus grande capacité de pillage, et de loin !! Respectivement 100 pour la massue et 120 pour le Jav.
Revenir en haut Aller en bas
alanismalek@hotmail.com

alanismalek@hotmail.com


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Amman, Jordanie
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Question   Principe de base Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

A ton avis est ce que les batiments suivants : arme forgé et atelier de préparation sont utiles pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abu-salty.keuf.net
Kélos
Admin
Kélos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Re: Principe de base   Principe de base Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

perso, j'ai dev arme forgé seulement, c'est une obligation pour depasser un certain niveau de caverne des griffons
Revenir en haut Aller en bas
https://bssteam.forumgaming.fr
alanismalek@hotmail.com

alanismalek@hotmail.com


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Amman, Jordanie
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Re: Principe de base   Principe de base Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:09

Ah bon, moi je pense que l'att est utile mais pas trop la defense alors je n'ai fait qu'une arme forgé, et personnellement, les faucons, eh bien c pas trop necessaire mais plus tard sans doute lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://abu-salty.keuf.net
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : London (UK)
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Re: Principe de base   Principe de base Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Si les unités aeriennes ont une meilleure efficacité contre les unités terrestres de meme que les unites terrestres sont plus efficaces contre les archers et les archers contre les unites aeriennes. C'est le jeu du poule-renard-vipere
Revenir en haut Aller en bas
ton_ton

ton_ton


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Re: Principe de base   Principe de base Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:37

THEKINGLORD a écrit:
A ton avis est ce que les batiments suivants : arme forgé et atelier de préparation sont utiles pour le moment ?

moi je les ai dévellopé uniquement pour mes unités de pillages pour éviter les mauvaises surprises pig
Revenir en haut Aller en bas
Palatinium




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

Principe de base Empty
MessageSujet: Re: Principe de base   Principe de base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

hm ca sera utile à long terme avec des unités ayant des grosses cara (donc unités d'elites)

car sur une massue le delta est pas top : chaque level donnant +5% de la caractéristique, il faut une forge lvl 2 pour gagné +1 attaque sur les massues, mais déjà lvl 4 pour gagné +2 att.

enfin la forge est plus utile que l'atelier de prépa car toutes les unités ont plus d'attaque que de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de base Empty
MessageSujet: Re: Principe de base   Principe de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BSS] Brigade of Soul Society :: Stratégie et Développement-
Sauter vers: