[BSS] Brigade of Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BSS] Brigade of Soul Society

Team [BSS] Brigade of Soul Society
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glandulf le jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Palatinium




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

Glandulf le jaune Empty
MessageSujet: Glandulf le jaune   Glandulf le jaune Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:21

*ceci est un message*€ collectif*

glandulf le jaune m'attaqué cette nuit. Ma fille a f un cauchemar, m'a réveillé et il m'avais déjà detruit la moitié de l'armée. g résisté comme g pu mais je suis à zéro armée now.

Le probleme c'est que maintenant il se la pète (il m'a envoyer des messages) et il va revenir, me considérant comme son grenier....

il faut le contrer chez moi puis le masser.
AUTRE point important : il était seul !
comme il était de la première vague contre moi puis a attaqué kelos, je pense qu'il mérite une bonne leçon.

Pour l'instant nous somme 4, je v tenter de recruter 1 ou 2 de plus.

sa force est composée de javeline (il lui en restait 55 quand il a quitté) et d'infanterie lourde il dois lui en rester un bonne 30aine je pense.
Là il cherche activement du bois pour la tour lvl 4. il n'est donc plus intéréssé par les inactifs et cherche les gros poissons. C'est donc une menace potentielle permanente qu'il faut stopper,...

bon restez sur msn et vigilant Smile

mon msn > rhalalala@hotmail.fr

Magiquement vôtre,

Palatinium
Revenir en haut Aller en bas
Palatinium




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

Glandulf le jaune Empty
MessageSujet: Re: Glandulf le jaune   Glandulf le jaune Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:04

ah oui comme il stock son bois pout le niveau 4 de sa tour, à mon avis il en a plein ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Glandulf le jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BSS] Brigade of Soul Society :: Guerre-
Sauter vers: