[BSS] Brigade of Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[BSS] Brigade of Soul Society

Team [BSS] Brigade of Soul Society
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature sevus

Aller en bas 
AuteurMessage
sevus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature sevus Empty
MessageSujet: candidature sevus   candidature sevus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:00

bonjour,

je me présente je me nomme sevus et je suis un magiciens de la lumière.
mon but est d'anéantir tous ceux qui s'oppose a mon passage et votre guilde grande et puissante me donne envie d'y participer pour ne pas faire cette quête seule.
je connais deja un membre "darksight" et c'est un voisin plutot agréable, combattre a ces cottés me donne envie de vivre.

pour plus d'info

je suis un magiciens de la lumière je vais bientot entreprendre des construction sur ma tour, elle est trop petite pour mes talents, et j'ai une grande armée sous mes ordres pret a conbattre pour une bonne cause.

194ème avec 2055 points
j'ai 3 caserne lvl 4 un centre d'entrainnement de tir et une carverne de griffon, des amélioration de 2 en attaque et 1 en deffence qui devrais pas tarder a monter.
des tour de deffence de lvl 1321 et une mine d'or lvl 8 et une scierie lvl 6.

dans ma tour j'ai la balle de cristal lvl 7 ma bibliothèque lvl 6 et un concentreur d'arcane lvl 2.

si vous voulez voir par vous meme regarder en X(-75) Y(53)

voila en espérant que ma candidature sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
sevus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature sevus Empty
MessageSujet: Re: candidature sevus   candidature sevus Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:31

voila je suis 76ème avec 3790 point et je voudrais savoir ou en est ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sevus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BSS] Brigade of Soul Society :: Présentation-
Sauter vers: